13 habitudes d’entrepreneurs prospères

Êtes-vous un entrepreneur ou un wantrepreneur? Les entrepreneurs qui ont réussi ont développé des habitudes pour les aider à atteindre le succès encore et encore. Les habitudes des entrepreneurs exigent de la patience, de la cohérence et de la détermination. Ces 16 habitudes étonnantes d'un entrepreneur à succès vous aideront à vous préparer pour atteindre le succès que vous méritez.

Afficher le contenu

13 habitudes étonnantes d'un entrepreneur à succès

1. Ils ont des passe-temps - Habitudes d'un entrepreneur prospère

Habits of an Entrepreneur

Apprendre de nouvelles langues, suivre un cours en ligne, démarrer une activité en ligne, ou de poursuivre des activités pour gagner de l'argent en ligne. Les entrepreneurs ont tous des passe-temps. Ils ont des intérêts qui les aident à grandir et à les rendre heureux. Les passe-temps sont un excellent moyen de trouver des intérêts similaires qui peuvent être utiles dans les situations de réseautage.

Je ne sais pas quel passe-temps à poursuivre?

Découvrez Groupon. Inscrivez-vous et participez à des cours, des activités et des cours aléatoires pour vous amuser et voir si vous y êtes intéressé.
Demande autour de toi. Quels sont les passe-temps des personnes de votre entourage? Quels sont les hobbies des personnes avec qui vous voulez vous connecter? Essayez ces passe-temps pour savoir si vous vous intéressez à ces domaines.
Voulez-vous imiter les milliardaires? Selon Interne du milieu des affaires, les passe-temps des milliardaires incluent: la philanthropie, les événements culturels, la forme physique, le voyage, le ski, la mode, la politique et plus.

2. Les entrepreneurs ignorent les haineux - les habitudes d'un entrepreneur prospère

Tous les entrepreneurs ont connu des ennemis. Les parents, les amis et les collègues leur ont probablement dit que leur idée était stupide ou qu'ils ne réussiraient pas en tant qu'entrepreneur. Mais ils n'ont simplement pas écouté. Être un entrepreneur à succès, vous devez prendre l'habitude de faire confiance à votre intuition. Faites ce qu'il y a de mieux pour vous. Vivez la vie à votre manière.

Conseils pour ignorer les ennemis:

Les parents vous disent de quitter l'entrepreneuriat et d'obtenir un vrai travail? Déménager. Crash à une maison d'amis. Passez tout votre temps dans une bibliothèque locale et faites comme si vous étiez au travail.
Quelqu'un vous a dit que vous ne réussirez pas? Dites-leur d'écrire cela sur un bout de papier. De cette façon, quand vous réussissez, vous avez la preuve que vous ne leur devez rien.
C'est surtout dans ta tête. Le plus grand haineux sera toujours toi. Devenez votre propre fan à la place. N'ajoutez pas de barrage routier contre vous-même.

3. Les entrepreneurs savent rester motivés - les habitudes d'un entrepreneur prospère

Entrepreneur Habits

Nous connaissons tous des ornières, des obstacles et des moments de échec. Mais savez-vous comment vous maintenir motivé par les bas de votre carrière? Si oui, vous démontrez une habitude positive que de nombreux entrepreneurs prospères ont. Si vous commencez à perdre votre motivation, ce n'est pas fini. Vous pouvez toujours prendre des mesures pour stimuler votre motivation.

Voulez-vous améliorer cette habitude d'entrepreneur?

Écoutez les playlists «discours motivationnels» sur Spotify.
Ecrivez 20 raisons pour lesquelles vous avez démarré une entreprise et regardez-la chaque fois que vous perdez la motivation. Répondez à cette question: pourquoi?
Lisez une biographie de quelqu'un qui a surmonté l'adversité.
Commencez avec un petit pas. Quelle petite tâche pouvez-vous travailler en ce moment pour vous aider à atteindre votre grand objectif?

4. Les entrepreneurs gèrent bien leur temps - les habitudes d'un entrepreneur prospère

Des entrepreneurs comme Elon Musk sont obsédés par gestion du temps. Il est le PDG de SpaceX et de Tesla et doit veiller à ce que le temps consacré aux deux entreprises soit équilibré. Selon Business Insider, toute sa journée est bloquée dans Cinq minutes fentes. Vous savez comment tout le monde a les mêmes 24 heures? C'est ce niveau de détail qu'un entrepreneur prend pour s'assurer qu'il est bien géré.

Besoin de mieux utiliser votre temps?

Utilisez des applications comme Liberté bloquer les sites de médias sociaux et d'autres sites Web distrayants pendant votre journée de travail.
Suivez la règle 80-20. Quel 20% de vos tâches mènent à 80% de votre revenu? Concentrez-vous sur ces 20% de tâches et réduisez le temps consacré à d'autres tâches.
Déléguer des tâches Que faites-vous mieux que quiconque? Tenez-vous-en à cela et sous-traitez le reste.
Dis non. Il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour exécuter toutes les idées qui surgissent dans votre tête. Tenez-vous-en aux idées qui donneront le plus de résultats. C'est bon de dire non aux amis, à la famille et à votre équipe parfois.

5. Exercice des entrepreneurs - Habitudes d'un entrepreneur prospère

Habits of a Successful Entrepreneur

Mark Zuckerberg a fait un Année de Course. Arianna Huffington pratique le yoga. Richard Branson joue au tennis, fait du vélo, des courses et des kitesurf. Pour rester en pleine forme, les meilleurs entrepreneurs font de l'exercice pour les aider à mener une vie saine et équilibrée. Beaucoup d'entrepreneurs prospères disent qu'ils se lèvent tôt pour faire de l'exercice au début de leur journée.

Voulez-vous faire de l'exercice une partie de vos habitudes quotidiennes?

Trouvez le moment qui vous convient le mieux. Peut-être que vous êtes plus d'un amateur de gym que le matin. Choisissez un moment auquel vous pouvez vous engager tous les jours.
Vous ne pouvez pas aller à la gym? Inscrivez-vous à Beachbody on Demand ou achetez un DVD de fitness d'Amazon, vous serez en mesure de trouver des séances d'entraînement à votre niveau de forme physique que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison.
Besoin d'une poussée supplémentaire? Un truc qui fonctionne pour moi est de créer ou mettre à jour une playlist vraiment tueur chaque semaine, donc je suis excité de l'écouter. La règle est que je ne peux l'écouter qu'en faisant de l'exercice. Cela rend l'entraînement plus amusant.

6. Les entrepreneurs sont des joueurs d'équipe - Habitudes d'un entrepreneur prospère

Les entrepreneurs sont des leaders, c'est vrai. Mais ils sont aussi des joueurs d'équipe. Ils savent comment faire travailler leur équipe à leurs avantages. Ils n'ont pas peur de partager leur charge de travail. Ils ne sont pas obsédés par leurs propres réalisations, car ils se concentrent sur la situation dans son ensemble.

Besoin d'être un meilleur joueur d'équipe?

Déléguer. Vous ne pouvez pas faire toutes les tâches vous-même. Cela vous rendrait inefficace. Partagez vos responsabilités avec l'équipe afin que plus de votre équipe puisse grandir. Et pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte. Si vous n'avez pas d'équipe, embaucher des pigistes aider.
Si quelqu'un essaie de faire avancer sa carrière dans une certaine direction, aidez-le à y arriver. Sinon, vous risquez de les perdre pour toujours.
Impliquez tout le monde. Ne soyez pas la personne qui veut toute la reconnaissance. Le recrutement dans d'autres membres de l'équipe peut vous aider à atteindre un objectif plus important.

7. Ils trouvent «moi le temps» - les habitudes d'un entrepreneur prospère

Habits

'Me time' n'est pas réservé aux introvertis. C'est un moment pour vous de réfléchir sur vos actions, vos valeurs, d'éteindre votre cerveau ou de passer du temps à faire ce que vous aimez. Mon temps pourrait être le temps que vous passez à trouver des idées sous la douche. Ou le temps que vous passez le matin à courir. Ce pourrait être ce moment de la journée où vous écrivez dans votre journal ou lisez un livre d'affaires.

Comment puis-je prendre l'habitude de prendre du temps pour moi-même?

Trouvez le temps qui vous convient. Après que les enfants se soient couchés ou avant que la famille ne se réveille.
Poursuivre un intérêt qui vous excite tellement que vous ferez tout ce qu'il faut pour le faire.
Les pauses-repas sont un moment idéal pour votre «temps libre». Vous êtes loin de votre famille et vous avez légalement le droit de vous évader et de faire une pause.

8. Ils sont sains - Habitudes d'un entrepreneur prospère

Vous ne pouvez pas avoir un esprit brillant sans un régime brillant. Ce régime de mac et fromage ne va rien faire pour vous à long terme. Les légumes, les protéines et les gras sains devraient faire partie de votre alimentation équilibrée. Et de l'eau.

Conseils pour vivre une vie saine:

Votre régime alimentaire est important mais ce n'est pas la seule chose. Vous devez également équilibrer l'exercice physique comme le cardio et l'exercice mental comme la méditation. Essayez d'écrire dans un journal pour la clarté mentale chaque jour.
Avoir un jour de triche chaque semaine. Un jour où tu manges tout ce que tu veux. Le reste de la semaine se concentre sur les habitudes alimentaires propres. Cela vous aidera à devenir plus conscient des aliments que vous mangez. Cependant, il ne vous prive pas de vos aliments préférés.
Évitez le sucre. Si vous lisez des ingrédients, vous trouverez que le sucre est dans presque tout. Mais il peut entraîner un accident de sucre. Prenez le temps de lire les ingrédients de votre nourriture. Votre nourriture peut contribuer à votre succès.
Les entrepreneurs les plus performants dorment réellement. Assurez-vous donc d'obtenir vos huit heures chaque nuit afin que vous puissiez avoir une journée productive, tous les jours.

9. Ils se réveillent tôt - les habitudes d'un entrepreneur prospère

Habits Entrepreneur

Selon Interne du milieu des affaires, Richard Branson se réveille à 5h45, Indra Nooyi se réveille à 4h00, Tim Cook se réveille à 4h30 et Howard Schultz se réveille à 4h30 du matin. La plupart sont au bureau avant 7 heures. Elles ont toutes routines du matin.

Conseils pour prendre l'habitude de se lever tôt:

Va te coucher tôt. Non, minuit n'est pas en avance. Visez pour 21 ou 22 heures.
Sur une feuille de papier, notez pourquoi vous devez vous lever tôt. Ne mettez pas une raison logique comme «faire la tâche A.» Ecrivez une raison significative, votre pourquoi, comme «aider plus de gens à résoudre le problème A.» Placez le papier sur votre table de nuit. Lorsque votre réveil se déclenche le matin et que vous êtes tenté d'appuyer sur Répéter, lisez d'abord le papier. Le monde a besoin de toi. Alors sors ton cul du lit.
Ne placez pas votre téléphone près de votre lit. Mettez-le de l'autre côté de la pièce. De cette façon, vous ne pouvez pas vérifier vos messages ou éteindre votre alarme en vous retournant. Vous aurez besoin de sortir du lit pour éteindre votre alarme, alors assurez-vous que c'est super ennuyeux.

10. Ils posent des questions - Les habitudes d'un entrepreneur prospère

La curiosité a peut-être tué le chat mais c'est l'habitude qui a fait le succès de l'entrepreneur. "Je me demande ce qui va arriver si ..." est la pensée qui se traduit par l'expérience de nouvelles aventures et idées. L'innovation est née de la curiosité d'un entrepreneur.

Comment faire de la curiosité une habitude régulière:

Essayer de nouvelles choses. Essayer de nouveaux aliments ou de nouvelles expériences peut souvent mener à des épiphanies que vous n'auriez pas imaginées. Vous ne savez jamais quand quelque chose que vous avez décidé d'essayer inspire une idée. Le plus vous essayez le plus d'expériences que vous pouvez tirer. Vous ne savez jamais quand quelque chose que vous essayez devient l'inspiration pour votre prochaine campagne de marketing.
Lis. Beaucoup. L'information est essentielle pour votre croissance et votre succès en tant qu'entrepreneur. Mais au lieu de lire votre flux sans fin de messages sociaux, s'en tenir à des livres ou des blogs réputés. Et essayez de lire sur des sujets dont vous ne savez vraiment rien. Cela vous aidera à établir des liens que vous n'avez jamais réalisés auparavant.
Tester tout. Non, vous n'avez pas toujours besoin d'être logique. Saviez-vous que les femmes sont les principaux consommateurs de voitures? Je n'ai pas non plus. C'est pourquoi les publicités automobiles mentionnent souvent les caractéristiques de sécurité parce que c'est ce que la femme moyenne cherche dans sa voiture familiale.

11. Ils savent pourquoi ils ont commencé - Habitudes d'un entrepreneur à succès

Good Habits of an Entrepreneur

Quel impact voulez-vous avoir dans le monde? Pourquoi voulez-vous démarrer une entreprise? Pourquoi voulez-vous faire 1 000 000 $? Quelle est votre force de motivation? Qui vous pousse à la grandeur? Pour qui voulez-vous réussir? Le plus grand de votre pourquoi plus vous travaillerez dur pour y parvenir. Votre pourquoi est ce qui va vous sortir du lit le matin et ce qui va vous faire traverser l'adversité. Ecrivez-le, mémorisez-le, épelez-le à l'envers si nécessaire.

Comment maximiser votre pourquoi:

Fixer des objectifs. Pas de résolutions du nouvel an. Mais objectifs quotidiens, objectifs hebdomadaires, objectifs mensuels, objectifs trimestriels. Il est trop facile de perdre la concentration de vos objectifs si vous ne le faites qu'une fois par an. Ecrivez ces objectifs. Que voulez-vous atteindre et quelle date exacte voulez-vous atteindre? Vérifiez vos progrès sur ces objectifs chaque jour.
Être reconnaissant. Vous avez ce grand objectif que vous voulez atteindre. Vous allez avoir besoin d'aide des autres pour y arriver. Ce sont peut-être les clients qui achètent votre produit ou les employés que vous engagez pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ils rendent votre objectif possible. Faites-leur savoir combien vous leur êtes reconnaissant. Écrivez-leur des cartes lors de leur anniversaire en les remerciant de leur aide pour atteindre le «pourquoi». Envoyez-leur des courriels pour leur dire combien vous aimez les avoir dans votre équipe. Dites-leur que vous n'êtes rien sans eux, car ils sont une grande partie de votre succès.

12. Ils minimisent leurs décisions - les habitudes d'un entrepreneur à succès

Mark Zuckerberg porte la même tenue tous les jours. Pourquoi? Réduire le nombre de décisions qu'il prend chaque jour. Prendre des décisions peut être épuisant, même si nous ne le ressentons pas consciemment. L'adulte moyen fait environ 35 000 décisions par jour. Comme la décision que vous avez prise de lire cet article parmi tous les articles sur le blog d'Oberlo (merci d'ailleurs!)

Conseils pour réduire vos décisions:

Déléguer. Entourez-vous de gens plus intelligents qui peuvent prendre des décisions en votre nom. Votre équipe peut vous aider à prendre des décisions éclairées afin que vous puissiez vous concentrer sur les bonnes.
Simplement vos décisions. Commencez avec de la nourriture. Vous prenez plusieurs décisions en essayant de décider quoi manger chaque jour. Vous pouvez réduire ces décisions en faisant le même repas pour le même jour de la semaine, comme les mardis Taco Bowl, les jeudis Tuna Sandwich.
Ne prenez pas de décisions lorsque vous ne le devez pas. La personne moyenne prend parti, mais l'entrepreneur se tient au milieu de tout le drame.

13. Les entrepreneurs passent à l'action - Les habitudes d'un entrepreneur prospère

Good Habits

Au revoir rêveries, bonjour la vraie vie. Cette idée de démarrer une entreprise est passée de traîner dans votre tête à devenir un véritable magasin. L'objectif que vous vous êtes fixé il y a deux mois a commencé à donner de bons résultats. Si vous voulez gagner le jeu, vous devez y jouer. Les idées ne signifient rien pour un entrepreneur. Tout est une question d'exécution.

Conseils pour agir:

Arrête avec les excuses et fais chier.

8 entrepreneurs prospères partagent leurs meilleures habitudes

SumitSumit, le fondateur de Trump Excel, dirige sa marque avec succès depuis quatre ans. Sa meilleure habitude consiste à créer une liste quotidienne.

Il dit: «Une habitude qui a vraiment fonctionné pour moi est de créer une liste de 3 choses que je dois faire le lendemain. Je fais cette petite activité à la fin de chaque jour. La raison pour laquelle cela fonctionne si bien est que je sais exactement ce dont j'ai besoin pour travailler le lendemain. Je vais donc me concentrer entièrement sur ces trois choses. Je cible seulement 3 car c'est plus réaliste et réalisable.

J'utilise un simple Google Sheets sur mon téléphone pour écrire ces tâches et cela prend à peine 5-10 minutes chaque jour. L'impact de ceci a été énorme. Cela m'a aidé à planifier et à exécuter beaucoup mieux. "

Jaya Jaya MyraJaya Jaya Myra, auteur internationalement connu, conférencier et expert en santé naturelle et mode de vie, dirige un empire prospère depuis neuf ans. Son premier livre Vibrational Healing: Attain Balance & Wholeness. Comprendre votre type énergétique a été publié en neuf langues différentes et est vendu dans le monde entier.

Elle partage: «Une astuce moins connue mais tout à fait géniale, c'est de se réveiller avant le lever du soleil tous les jours. Être éveillé et capable de saluer le soleil psychologiquement vous met dans un espace positif entièrement différent pour la journée, où vous êtes plus préparé, plus alerte et plus capable de sentir que vous pouvez gérer tout ce qui vous arrive. Le soleil contient énormément d'énergie positive. Quand vous le saluez, commencez votre journée au lever du soleil ou avant, vous vous sentirez plus confiant, plus charismatique et plus calme.

Pour ce faire, je m'assure que mes habitudes de sommeil sont régulières et constantes, ce qui me permet de me lever à la même heure chaque jour. J'ai aussi une pratique de pleine conscience et de méditation que je fais tous les jours, ce qui maintient l'élan positif.

Peter TeraniPeter Terani, fondateur de Terani Couture est le concepteur de robes de couture portées par Vanna White et Miss USA. Il partage: «En tant qu'entrepreneur, j'établis un processus de« révision, actualisation, rechargement »pour faire le point sur les stratégies et les initiatives qui ont fonctionné et celles qui n'ont pas fonctionné (à court et à long terme). Au lieu de passer d'une stratégie à l'autre, je prends du temps avec mon équipe pour évaluer ce qui était efficace dans notre stratégie et où nous avons de la place pour nous ajuster. Au lieu d'ignorer l'échec, nous nous asseyons avec lui et évaluons comment aller de l'avant, et cela a fait toute la différence dans notre succès. "

Josh KnauerJosh Knauer a vendu deux de ses startups à des sociétés cotées en bourse. Plus récemment, il a vendu sa société Rhiza à Nielsen. Il souligne l'importance du temps d'arrêt personnel comme habitude quotidienne.

Il partage: «La seule habitude qui a changé la donne tout au long de ma carrière, même durant les périodes les plus occupées / les plus stressantes, a été de m'assurer que j'avais des temps d'arrêt personnels tous les jours. Un exemple de cela pour moi est que je prends du temps tous les jours pour faire de longues promenades, 4-5 miles par jour, qui aident à éclaircir ma tête, se concentrer et améliorer ma santé physique. Pendant que je suis à la maison, je marche plusieurs kilomètres avec mes chiens à travers le grand parc derrière ma maison. Je fais aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux locaux et je promène des chiens secourus qui ont besoin d'une pause dans leur chenil et de la socialisation avec les gens. Quand je voyage pour le travail (ce que je faisais environ 30-40% du temps), je vais m'assurer que mon hôtel est situé dans un endroit où je peux faire de longues promenades et encore mieux, trouver un local, un état ou parc fédéral pour aller à pied pendant que je suis là. Avoir cette pratique régulière m'a aidé à naviguer dans des situations d'affaires stressantes en me donnant le temps de réfléchir, a amélioré ma santé physique et a fait de moi une personne plus heureuse et plus détendue.

Stephanie PopeStephanie Pope et son mari sont les fondateurs du magasin en ligne Hope et Harmony Farms. Vous pourriez la reconnaître de sa place sur The Cooking Channel avec G. Garvin. Elle partage: «Gérer une ferme de cacahuètes (l'agriculture ne sait pas ce que sont les vacances!) Et prospère commerce électronique ne laisse pas de place pour le temps perdu. C'est pourquoi je bloque le temps et utilise la méthode Pomodoro pour suivre les blocs de temps, suivi d'une courte pause pour me rafraîchir. La Méthode de Pomodoro est basée sur des sprints de 25 minutes de travail ciblé et tête baissée, suivis d'une pause de 5 minutes (les horaires peuvent être ajustés en fonction de votre emploi du temps). En divisant ma journée en blocs dédiés à différents projets et en travaillant dans des sprints concentrés, je trouve que je suis à la fois plus productif et créatif dans mon travail sans épuisement.

Rich PalmerRich Palmer un entrepreneur à quatre temps et fondateur actuel de Gravyty partages "Une habitude que je peux recommander est de" monter un rollercoaster plat. "Tout le monde dit que les startups sont comme des montagnes russes - il y a des hauts et des bas, et vous êtes prêt pour le tour. Les entrepreneurs intelligents rejettent cette idée parce que cela signifie qu'ils ne contrôlent pas la seule chose sur laquelle ils ont le contrôle total - leurs émotions, et qu'ils prennent l'habitude d'être conscients et stoïques. Ils maintiennent la perspective quand les choses tournent mal et ne se laissent pas entraîner. Quand les temps sont bons, ils ne s'en délectent pas, ils continuent d'aller de l'avant. Rouler sur des montagnes russes à plat signifie évaluer chaque situation pour aller aussi vite que possible dans la bonne direction, sans que les hauts et les bas ne vous affectent.

Teana McDonaldTeana McDonald propriétaire de 3E Connexions part, "Chaque dimanche matin (avant que le ménage se réveille) je m'assieds et planifie la semaine à venir dans mon planificateur. Je suis assis une carte sur tout mon calendrier, projets de réunions, et les attentes. Cela me permet de mieux dormir le dimanche soir et d'aller lundi préparé mentalement et pas stressé et débordé. Cela m'a rendu plus fort mentalement et me permet de penser avec un esprit plus clair parce que ma semaine a été planifiée et je sais à quoi m'attendre. C'est une tactique de gestion du temps qui fonctionne pour moi et me permet de maximiser mon temps sur les tâches et les éléments qui génèrent des revenus. J'utilise quelque chose appelé la loi du planificateur d'attraction. C'est plus qu'un calendrier, cela vous permet de fixer des objectifs et de les mesurer efficacement. "

Joshua Lombardo BottemaJoshua Lombardo-Bottema PDG de GoWrench Auto "La seule habitude que j'ai trouvée a vraiment amélioré mes affaires, c'est la gratitude. Je pratique la gratitude de différentes façons - je commence chaque matin en pensant à toutes les choses pour lesquelles je suis reconnaissant, cela m'aide à être dans le bon état d'esprit pour vraiment attaquer la journée. Je pratique aussi la gratitude souvent avec mon personnel. Je leur fais savoir qu'ils sont appréciés et qu'ils font du bon travail, ce qui les aide à rester motivés et à continuer de donner le meilleur d'eux-mêmes. La gratitude a changé la culture de l'entreprise et l'état d'esprit de tous ceux qui s'y trouvent. "

Lori CheekLori Cheek, fondatrice et PDG de Cheekd part, "Dès que je me réveille, je démarre la cafetière puis je déploie mon tapis de yoga et fais 30 pompes, 100 redressements assis et 3 tours de planches d'une minute suivies d'un étirement rapide. Ça prend moins de 20 minutes et non seulement ça me fait battre le cœur et me réveiller immédiatement, ça me donne un début de journée calme! Ensuite, je prends mon café, ouvre mon ordinateur portable et commence le broyage entrepreneurial déjà 200 calories plus léger!

Alors…. quand j'arrive au bureau, j'organise mon espace de travail. Avoir un espace de travail propre m'aide à me concentrer et à me sentir structurée. Après avoir tout organisé, je m'installe avec une tasse de café et essaye de me relaxer pendant 15 minutes avant de plonger dans le grind. Ensuite, je priorise la liste des choses à faire de ma journée et cartographie le reste de ma journée!

Fred SchebestaFred Schebesta, PDG et co-fondateur de finder.com est un auteur publié, mentor de carrière et un conférencier d'honneur. Son entreprise opère dans 10 pays à travers le monde.

Il partage: «Mon habitude quotidienne est de faire une amélioration chaque jour. Chaque matin, à mon réveil, je décide de ce que cela va être et comment je vais le mettre en œuvre. L'amélioration pourrait être en ce qui concerne mon entreprise, ma santé et mon bien-être ou ma relation avec mes filles, mais tous les jours je m'efforce d'être un peu mieux que la veille.

Penser ce que je vais améliorer ne prendra pas plus de 10 minutes, mais le timing de mise en œuvre peut varier. Si c'est un objectif plus grand, je vais le décomposer en petits morceaux qui peuvent être exécutés chaque jour.

Faire cela religieusement tous les jours pendant au moins les 10 dernières années m'a permis de développer mon entreprise, de développer ma richesse, d'améliorer mes relations et d'avoir un impact énorme sur mon développement personnel. "

Conclusion

J'espère sincèrement que pendant que vous lisiez ceci, vous pensiez: «Je fais toutes ces habitudes, je suis sur la bonne voie pour devenir un entrepreneur prospère.» Et même si vous avez commencé à lire ceci, j'espère que vous n'avez pas terminé lire cet article. J'espère que personne ne lit ce paragraphe final. J'espère que vous vous êtes arrêté à mi-chemin et que vous vous êtes dit: "Pourquoi est-ce que je perds du temps à lire cet article étonnamment écrit par la brillante Nicole Martins Ferreira, alors que je peux développer mon entreprise? C'est ce que le monde veut que tu fasses. Si vous en êtes arrivé là, vous pourriez aussi bien partager cet article sur les médias sociaux, étiqueter, puis revenir au travail. Si vous me marquez, je vais vous demander des mises à jour le jour suivant pour vous assurer de ne pas redevenir un rêveur. Tu as été prévenu!

Combien de ces habitudes d'entrepreneur avez-vous? Sur quels points devez-vous travailler?

Nicole Martins Ferreira

Nicole Martins Ferreira

Nicole Martins Ferreira

Nicole Martins Ferreira est une entrepreneure indépendante en commerce électronique. Sa passion pour le commerce électronique est si forte qu'elle travaille sur son site Web 7 jours par semaine et n'a jamais été aussi heureuse. Elle s'est engagée à aider les autres à réussir et elle apprend constamment de nouvelles astuces pour offrir plus de valeur aux entrepreneurs. Suivez Nicole sur Twitter à @NicoleMarFer

Alimenté par WPeMatico